languageالعربية

Le Barça à la rescousse de Lamine Yamal...

Éblouissant lors de la saison 2024-2025 et candidat malheureux au Ballon d'Or 2025, bien que plébiscité meilleur jeune talent, pour la deuxième année consécutive, Lamine Yamal traverse actuellement une phase délicate avec le Barça.

Miné par des pépins physiques répétés, l'international espagnol a manqué quatre matches de Liga et un en Ligue des champions, se contenant de trois buts en huit rencontres, toutes compétitions confondues.

Le jeune ailier a suscité l'inquiétude des fans catalans quand il est passé à côté de son Clasico, livrant une prestation terne, face à "l'ennemi madrilène".

Conscients de la gravité de la situation, les dirigeants du Barça ont décidé de réagir pour protéger leur joyau sur et en dehors du terrain.

D'abord Yamal sera soumis à un programme médical spécifique pour éviter une éventuelle rechute. Parallèlement, le Barça et l'agent du joueur, Jorge Mendes, vont encadrer l'ailier de 18 ans et le préserver de la surexposition médiatique et des réseaux sociaux.

Rappelons que Yamal a été déstabilisé par l'ambiance au Stade Santiago Bernabeu et ce, après avoir été chahuté par le public du Real, en raison de ses déclarations, dans lesquelles il a accusé les Merengue de "vol" et de "tentatives d'influencer les arbitres", à deux jours du Clasico.